La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

Mise en Garde ARCADIS TOE Concept

Partager

Rochelais17000
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 47

Mise en Garde ARCADIS TOE Concept

Message par Rochelais17000 le Lun 07 Fév 2011, 11:22

J ai voulu commander chez ARCADIS TOE.
    Avant de passer commande j ai pris contact par téléphone pour savoir si les produits étaient disponibles. On m 'a répondu que oui. J'ai donc commandé le 24/01/2011 un kit conver led pour mini R6 MAGLITE et une bande patronymique SECURITE. A l ouverture du paquet il manquait la bande patronymique.
    Ayant du mal à installer, le kit convertisseur LED, je me suis adressé au magasin ou j ai acheté ma lampe, ce produit ne convient pas à mon modèle de lampe m'a dit le vendeur et ce produit n est pas un produit MAGLITE donc en installant ce systeme la garantie n est plus assurée par MAGLITE. Donc dans un délai de moins de 7 jours comme le prévoit la Loi j ai retourné le produit à ARCADIS TOE en leur faisant un mail , de retour produit en demandant le remboursement du produit. Pas de réponse. Je leur ai adressé deux mails pas de réponse.
    Montant de la facture 22,00 Euro (Un produit qui ne convient pas et un produit pas livré)
    A ce jour le 7 février 2011, je n'ai toujours pas été remboursé.
    Avez vous déjà eu des problèmes avec cette société ? Car j'envisage des recours administratifs.

Didier
    Admin

Masculin Messages: 5157

Re: Mise en Garde ARCADIS TOE Concept

Message par Didier le Lun 07 Fév 2011, 13:20

Rochelais17000 a écrit:dans un délai de moins de 7 jours comme le prévoit la Loi j ai retourné le produit à ARCADIS TOE
    Attention, cette législation n'est valable que dans le cas d'un particulier. Si vous aviez commandé sur un compte d'entreprise, le délai des 7 jours n'existe pas.

Je ne réponds pas aux questions professionnelles par MP: merci de bien vouloir utiliser le forum afin que les explications puissent profiter à toute la communauté.

Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell

Rochelais17000
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 47

Remboursement

Message par Rochelais17000 le Lun 07 Fév 2011, 13:28

Non j ai commandé en tant que particulier

delem
    Membre
    Membre

Re: Mise en Garde ARCADIS TOE Concept

Message par delem le Ven 11 Fév 2011, 12:33

Une fois, dans ma commande manquait un objet asssez lourde ( matraco telescopiqo ) et la boite de colis ( une boite de rangers Magnum ) a cédé dans un coin, il avait une trou 4x5 cm et il manquait le matraco telescopiqo..., j'ai fait un constat avec le facteur et à la Poste nous avons fait un constat de rupture , j'ai contacté acadis, je leurs envoyé le constat de la poste et j'ai reçu un matraco telescopiqo une semaine plus tard.
    J'ai fait 5 ou 6 commandes chez Arcadis en 2 ans et c'est toujours correct.
    Tu n'as pas eus la chance... recontacte l'accueil.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012, 05:32