frogman a écrit:La même serait intéressante avec les moyens d'extinction de feux...
avez vous déjà utilisé un moyen d'extinction de feux sur votre site ?
Sondage
lequels
- [ 1 ]

[6%]
- [ 2 ]

[12%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 2 ]

[12%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 4 ]

[25%]
Total des votes: 16

myrmidon- Membre extremement actif

IGH 1- Modérateur Généraliste

Pas sur mon site actuel, mais ailleurs.
Feu de téléviseur dans un IGH U, dans une chambre au 7 éme étages en 1978. Feu éteint au moyen d'un extincteur à eau pulvérisé avec additif de 6kg. Et j'ai monté les escaliers depuis le rdc quatre à quatre, chose que je pouvais faire à l'époque j'avais 20 ans, maintenant même pas en rêve
Feu de séchoir à linge, éteint au moyen d'un co2.
Feu de poubelle, éteint au moyen d'un RIA.
Plus tout ce que je ne me souvient plus.
Feu de téléviseur dans un IGH U, dans une chambre au 7 éme étages en 1978. Feu éteint au moyen d'un extincteur à eau pulvérisé avec additif de 6kg. Et j'ai monté les escaliers depuis le rdc quatre à quatre, chose que je pouvais faire à l'époque j'avais 20 ans, maintenant même pas en rêve
Feu de séchoir à linge, éteint au moyen d'un co2.
Feu de poubelle, éteint au moyen d'un RIA.
Plus tout ce que je ne me souvient plus.
"La vérité est ailleurs" X Files
IGH 1 à votre service

damien13666- Membre très actif

J'ai mis "autres" car il n'y a pas moyen de voter pour plusieurs choix.
J'ai éteint plusieurs feux avec des extincteurs EP6 avec additif sur mon site (je ne compte pas ceux utilisés en formation, il me faudrait un Cray II
)
Sur un site autre que le mien, en présence d'un feu de poubelle dans un dégagement et en l'absence de tout extincteur, j'ai dû utiliser un... RIA
.
J'ai éteint plusieurs feux avec des extincteurs EP6 avec additif sur mon site (je ne compte pas ceux utilisés en formation, il me faudrait un Cray II
Sur un site autre que le mien, en présence d'un feu de poubelle dans un dégagement et en l'absence de tout extincteur, j'ai dû utiliser un... RIA

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
Pour répondre à ta question myrmidon, oui...mais pas pour éteindre un feu
...
...
Waldegard- Membre

j'ai utilisé plusieurs catégories de matériels extincteurs plus de 10 fois, RIA à peu près pareils, autres moyens idem

Didier- Admin
Y'en a, on se demande à quoi leur servent les droits de modération...damien13666 a écrit:J'ai mis "autres" car il n'y a pas moyen de voter pour plusieurs choix.
Alors perso,
- des extincteurs, plusieurs fois, de plusieurs modèles, pour des départs de feux de TGBT, ou de moteurs de voitures;
- RIA, sur un départ dans un compacteur à ordures
- seau ou verre d'eau, régulièrement, pour ceux qui balancent des mégots dans les poubelles, ou des mouchoirs en papier dans les cendriers...

damien13666- Membre très actif

Didier a écrit:Y'en a, on se demande à quoi leur servent les droits de modération...damien13666 a écrit:J'ai mis "autres" car il n'y a pas moyen de voter pour plusieurs choix.
J'avais la flemme à ce moment là.

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs