Bonjour;
pour les "anciens" de SPRP qui s'en souvienent , j'ai trouvé la palm d'or dans un des commentaires; je vous le cite ci dessous
Le site http://blogs.kd2.org/bohwaz/?2009/08/21/293-que-peut-faire-un-vigile-agent-de-securite
pour les "anciens" de SPRP qui s'en souvienent , j'ai trouvé la palm d'or dans un des commentaires; je vous le cite ci dessous
Le mercredi 18 novembre 2009 à 23:05, par Sloleil
Re Salut tout le monde,
J'ai trouvé très interessant ces articlemais je suis toujours dans l'incertitude. Dois-je porter plainte contre l'agent de sécurité ?
Voila l'histoire :
J'ai bippé en passant à la caisse. La vigile(une camionneuse) m'a demandé d'ouvrir mon sac.Elle a fouillé dedans. Effectivement, il y avait ce beau t-shirt qui me faisait tellement envie et que je ne pouvais me payer (j'ai pas vu l'anti-vol) Oui, je sais ,c'est pas bien de voler.Elle m'a trainé par mon pull jusqu'aux cabines d'essayage et m'a fait déshabiller.Elle m'a même aider à enlever mon pull. Je me suis retrouvée en soutien-gorge et en culotte. Il y avait des habits qui trainaient dans la cabine d'à coté et m'a accusé de les avoir également volés. Elle voulait appeler la police. J'ai dis que je passais un coup de fil à ma mère et j'ai profité de son inattention pour prendre la fuite. Elle m'a couru après pendant environ 200 metres et m'a attrappé par les cheveux en me tirant jusqu'au magasin. Elle m'a jetté sur le mur. Dès que je parlais, elle m'insultait et me menacait de me défoncer. Dès que je m'approchais d'elle, elle me poussait. La police est arrivé, lui ont demandé de remplir une ficheet ils m'ont embarqué au poste.
Je leur ai raconté ce qui c'était passé et m'ont conseillé de porter plainte contre la vigile car son comportement était innaceptable. Ma mère est ensuite venue me chercher (je suis mineure)Ils lui ont répété qu'elle était en droit de porter plainte.
Ma mère ne sait pas trop car bien sur c'est vrai, c'est moi la voleuse. Mais bon, ca n'explique pas le comportement violent de cette femme. Donc voilà ma question : Dois-je porter plainte et à quoi cela va t-il m'avancer ? Sinon à ce qu'elle ne recommence pas car vu les dires de certaines personnes ce n'est pas la première fois qu'elle agit ainsi.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra me répondre au plus vite.
Merci beaucoup
Le site http://blogs.kd2.org/bohwaz/?2009/08/21/293-que-peut-faire-un-vigile-agent-de-securite

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs