tout à fait dans mon domaine de compétence...

lannes- Membre actif

- Message n°1

Hannibal- Membre

Vous travaillez pour le SGDN ,alors? c'est bien le SGDN qui veille à la sécurité des SIC (systèmes d"informations et des communications)??

lannes- Membre actif

c'est du deuxième degré hannibal§! étant le plus nul de tout le site en informatique j'ai toujours un certain respect pour ceux qui se coltinent ce genre de big problem.Au passage on note une nouvelle fois que comme sur les mains courantes chacun perçoit l'écrit à sa manière.... 

Hannibal- Membre

lannes a écrit:c'est du deuxième degré hannibal§! étant le plus nul de tout le site en informatique j'ai toujours un certain respect pour ceux qui se coltinent ce genre de big problem.Au passage on note une nouvelle fois que comme sur les mains courantes chacun perçoit l'écrit à sa manière....
dés le début , j"ai bien compris que vous étiez entrain de plaisanter, mais j'ai bien chercher à vous provoquer a fin que nous vous sortiez une de vous sublimes expressions,dont je serrai incapable de comprendre, sans l'aide d'un dictionnaire

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs