La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

tout à fait dans mon domaine de compétence...

Partager

lannes
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages: 634

Message par lannes le Ven 24 Sep 2010, 18:58

Souriez les modos,pensez à eux,la sécu informatique doit avoir des sueurs froides.http://www.itespresso.fr/stuxnet-le-malware-qui-arrive-au-stade-industriel-36800.html

Hannibal
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 429

Re: tout à fait dans mon domaine de compétence...

Message par Hannibal le Ven 24 Sep 2010, 20:19

Vous travaillez pour le SGDN ,alors? c'est bien le SGDN qui veille à la sécurité des SIC (systèmes d"informations et des communications)??

lannes
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages: 634

Message par lannes le Ven 24 Sep 2010, 20:30

c'est du deuxième degré hannibal§! étant le plus nul de tout le site en informatique j'ai toujours un certain respect pour ceux qui se coltinent ce genre de big problem.Au passage on note une nouvelle fois que comme sur les mains courantes chacun perçoit l'écrit à sa manière....

Hannibal
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 429

Message par Hannibal le Ven 24 Sep 2010, 20:48

lannes a écrit:c'est du deuxième degré hannibal§! étant le plus nul de tout le site en informatique j'ai toujours un certain respect pour ceux qui se coltinent ce genre de big problem.Au passage on note une nouvelle fois que comme sur les mains courantes chacun perçoit l'écrit à sa manière....

dés le début , j"ai bien compris que vous étiez entrain de plaisanter, mais j'ai bien chercher à vous provoquer a fin que nous vous sortiez une de vous sublimes expressions,dont je serrai incapable de comprendre, sans l'aide d'un dictionnaire

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012, 06:04