La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

Infos concernant le centre de formation Practys

Partager

Joker666
    Membre
    Membre

Infos concernant le centre de formation Practys

Message par Joker666 le Mar 18 Oct 2011, 15:35

Bonjour voila depuis 1 mois environ j'ai contacté le centre de formation Practys concernant une formation APR,a chaque fois la meme reponse "je vous envoie le devis de formation et tous les renseignements de la formation",résultats des comptes,j'ai toujours rien malgré mes nombreuses relances de demande,alors cette société,est elle vriament serieuse ou bidon?

Sandy
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages: 569

Re: Infos concernant le centre de formation Practys

Message par Sandy le Mar 18 Oct 2011, 15:38

Je ne connais pas ce centre de formation:

Des centres connus:

OFAPS

GROUPE 9 ACADEMY

I2SFI

THEOS

Didier
    Admin

Masculin Messages: 5157

Message par Didier le Mar 18 Oct 2011, 16:51

Practys... Mais c'est bien sur ! C'est cette société qui prétendait délivrer des diplômes d'APR, alors que le CQP n'existait encore pas dans cette spécialité, et qui prétendait que grâce à ce diplôme, on pouvait obtenir la carte pro (alors qu'en fait, ils vendent des formations, puis sous-traîtent les examens finaux à des sociétés qui sont agréés RNCP parce qu'eux-même ne le sont pas. Voir ici

Je ne réponds pas aux questions professionnelles par MP: merci de bien vouloir utiliser le forum afin que les explications puissent profiter à toute la communauté.

Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell

BASTIAN
    Modérateur Filtrage et PR

Masculin Messages: 1552

Message par BASTIAN le Mer 19 Oct 2011, 14:58

Joker666 a écrit:"Bonjour voila depuis 1 mois environ j'ai contacté le centre de formation Practys concernant une formation APR,a chaque fois la meme reponse "je vous envoie le devis de formation et tous les renseignements de la formation",résultats des comptes,j'ai toujours rien malgré mes nombreuses relances de demande,alors cette société,est elle vriament serieuse ou bidon?"

Changez de crèmerie...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012, 06:21