Bonjour voila depuis 1 mois environ j'ai contacté le centre de formation Practys concernant une formation APR,a chaque fois la meme reponse "je vous envoie le devis de formation et tous les renseignements de la formation",résultats des comptes,j'ai toujours rien malgré mes nombreuses relances de demande,alors cette société,est elle vriament serieuse ou bidon?
Infos concernant le centre de formation Practys

Sandy- Membre actif

Je ne connais pas ce centre de formation:
Des centres connus:
OFAPS
GROUPE 9 ACADEMY
I2SFI
THEOS
Des centres connus:
OFAPS
GROUPE 9 ACADEMY
I2SFI
THEOS

Didier- Admin
Practys... Mais c'est bien sur ! C'est cette société qui prétendait délivrer des diplômes d'APR, alors que le CQP n'existait encore pas dans cette spécialité, et qui prétendait que grâce à ce diplôme, on pouvait obtenir la carte pro (alors qu'en fait, ils vendent des formations, puis sous-traîtent les examens finaux à des sociétés qui sont agréés RNCP parce qu'eux-même ne le sont pas. Voir ici

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
Joker666 a écrit:"Bonjour voila depuis 1 mois environ j'ai contacté le centre de formation Practys concernant une formation APR,a chaque fois la meme reponse "je vous envoie le devis de formation et tous les renseignements de la formation",résultats des comptes,j'ai toujours rien malgré mes nombreuses relances de demande,alors cette société,est elle vriament serieuse ou bidon?"
Changez de crèmerie...

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs