Ecolo ? ça rime avec rigolo ou gigolo !
nocivité des antennes antivol

Didier- Admin
- Message n°12
Re: nocivité des antennes antivol
Non, pas forcément: j'adhère à certains de leurs combats, mais je trouve qu'ils perdent beaucoup de temps et d'énergie (voir de crédibilité) dans des luttes utopiques et inutiles.

Didier- Admin
- Message n°13
Re: nocivité des antennes antivol
Didier a écrit:je trouve qu'ils perdent beaucoup de temps et d'énergie (voir de crédibilité) dans des luttes utopiques et inutiles.
La preuve: certains se posent la question de savoir s'il faut une loi (française) pour interdire d'agresser les gens à l'aide des fours micro-ondes (en supposant qu'il est possible de le faire en visant quelqu'un lorsque celui-ci est en marche avec la porte ouverte...
Lire la suite sur Net-Iris: Droit comparé du harcèlement électromagnétique : nécessité d'une loi française
» nocivité des antennes antivol
» Les opérateurs Telecom condamnés à démonter certaines antennes
» Union européenne : puce électronique obligatoire pour les chats et les chiens depuis le 3 juillet 2011
» ads cqp recherche d employeur
» on m'a caché la contruction d'une antenne relais lors de l'achat de mon appartement
» Les opérateurs Telecom condamnés à démonter certaines antennes
» Union européenne : puce électronique obligatoire pour les chats et les chiens depuis le 3 juillet 2011
» ads cqp recherche d employeur
» on m'a caché la contruction d'une antenne relais lors de l'achat de mon appartement