La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

Diffusion du code de déontologie

Partager

Sondage

Qui en a entendu parler au niveau de son entreprise ?

[ 4 ]
    29% [29%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 9 ]
    64% [64%] 

Total des votes: 14

mickael
    Membre très actif
    Membre très actif

Re: Diffusion du code de déontologie

Message par mickael le Sam 21 Juil 2012, 22:27

Et de toute façon ,
    La CCN et le CSI ... Il sont aussi important pour le professionnalisme des agents ... Et on impose pas d'en donner un exemplaire ...

Didier
    Admin

Masculin Messages: 7029

Message par Didier le Dim 22 Juil 2012, 21:56

La CCN est sensée se trouver dans toutes les agences, et un tableau d'affichage le mentionnant doit se trouver sur tous les lieux de travail. Mais à part ça...

Je ne réponds pas aux questions professionnelles par MP: merci de bien vouloir utiliser le forum afin que les explications puissent profiter à toute la communauté.

Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell

Migrateur 11/13/34
    Membre
    Membre

Message par Migrateur 11/13/34 le Dim 22 Juil 2012, 22:12

Quand l'agence se trouve à 200 ou 300 km, situation qui arrive de plus en plus fréquemment les occasions de pouvoir la consulter sont relativement rare, heureusement qu'il y a internet.

mickael
    Membre très actif
    Membre très actif

Message par mickael le Dim 22 Juil 2012, 22:53

La CCN est sensée se trouver dans toutes les agences, et un tableau d'affichage le mentionnant doit se trouver sur tous les lieux de travail. Mais à part ça...

Heureusement que l on doit pas donner une CCN à tout le monde , car en 8 ans , on m'a demander de consulter la CCN ... 0 fois .

Par contre j'ai du souvent la sortir pour prouver A+B des allégations de pseudo délégué syndicale qui donne de super conseil à certains salariés ( ton patron est un escro. !): quand les DS ne savent pas lire une CCN et suppose que tout les avantages de la sûreté aéroportuaire sont aussi applicable à eux ...

abracadabra
    Membre
    Membre

Message par abracadabra le Lun 23 Juil 2012, 07:47

bounce un de mes employeurs m'a envoyé par mail le code de déontologie. C'est d'ailleurs le seul à l'avoir fait et à en parler!!... je vais peut être l'envoyer à mon chef celui de mon autre boîte, qui ne prend pas même la peine de corriger ses nombreuses fautes quand il envoi un mail ou un rapport.

Dragon29
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 239

Message par Dragon29 le Lun 23 Juil 2012, 09:42

abracadabra a écrit:bounce un de mes employeurs m'a envoyé par mail le code de déontologie. C'est d'ailleurs le seul à l'avoir fait et à en parler!!... je vais peut être l'envoyer à mon chef celui de mon autre boîte, qui ne prend pas même la peine de corriger ses nombreuses fautes quand il envoi un mail ou un rapport.

albino

K1
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 52

Message par K1 le Lun 23 Juil 2012, 12:46

Chez nous c'est déjà fait Very Happy

Dragon29
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 239

Message par Dragon29 le Lun 23 Juil 2012, 17:01

Bien jolie le code de deontologie, je reviens des Vieilles Charrues, 750 agents de Sécurité sur 4 jours... 40% sans carte pro, pas de contrat de travail, j'en passe et des meilleurs...le code de deontolgie c'est mettre la charrue avant les boeufs (jolie jeux de mots) à oui c'est pas le sujet, mais je vais vous apprendre qu'il n'y a eu aucun contôle du CNAPS.... mdr........cheers

Didier
    Admin

Masculin Messages: 7029

Message par Didier le Lun 23 Juil 2012, 22:22

mickael a écrit:quand les DS ne savent pas lire une CCN et suppose que tout les avantages de la sûreté aéroportuaire sont aussi applicable à eux ...
    Le pire étant que ce genre de mec a vite fait de mettre un bordel monstre dans une entreprise qui tourne bien... Il y a même des cas où je me suis demandé si certains n'étaient pas payés par la concurrence dans ce but.

Dragon29 a écrit:je reviens des Vieilles Charrues
    Mon rêve...

Je ne réponds pas aux questions professionnelles par MP: merci de bien vouloir utiliser le forum afin que les explications puissent profiter à toute la communauté.

Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell

FTR
    Modérateur Dir/Gestion d'entreprise
    Modérateur Dir/Gestion d'entreprise

Masculin Messages: 1206

Message par FTR le Lun 23 Juil 2012, 23:28

Didier, ce n'est pas à choix multiple....

Moi, je l'ai affiché ET distribué à chacun de mes personnels, avec une feuille signée de leur part disant qu'ils l'ont bien reçu.

La date/heure actuelle est Dim 26 Mai 2013, 09:33