par MALONGO le Ven 31 Aoû 2012, 23:39
Bonjour ; j'ai besoin d'aide, le 09 /11/2010 je débute entant qu'agent de securite sureté sous un CDI, de janvier à decembre 2011, j'ai fais 1812 heures selon le decompte annuel de mon entreprise, detail : (nombre de jours base 1607 heures, calendaires 365, jours feriés 7, repos hebdomadaires 52, CP 30.00, compteur previsionnel 1782 heures, heures non renumerées 3.10, heures sup 27 majorées à 25 °/°, ecart positif 30), debut novembre 2011 le chef de site m'accorde 15 jours de congé qu'il annule verbalement avec mon accord pour passer chef de poste dans le mois suivant le temps que je sois formé par lui meme, finalement ni congé ni chef de poste, au mois de mars 2012, je demande 5 semaine de congé, accordées, le 08 Juin 2012 mon entrepeise m'informe de la perte du marché et que je suis transferable, je passe l'entretien individuel le 26 juin 2012 avec la société qui va reprendre le marché a compter de ce jour 1er septembre, hier le chef de site ma dit que j'allait recevoir un planning pour travailler sur un carrefour, j'ai dit non, pas de planning de mon entreprise et pas de reponse à mon entretien de la nouvelle boite. Que faire pour les heures sup, car mon entreprise me dois encore, normalement 178 d'heures suplementaires, et que faire pour le silence de la bouvelle boite, et que faire avec mon entreprise qui me propose verbalement un site que je refuse sans d'ailleurs m'envoyer de planning. Un cas un peu complexe, Merci de votre comprehension.