Les primes de panier

Didier- Admin
- Message n°1
Les primes de panier
Ci-après, vos questions/réponses à propos de la prime de panier.

Gladys- Membre

- Message n°2
Re: Les primes de panier
C'est galère,
Ma prime de panier est calculé sur le nombre de vacation en gardiennage et pas sur les astreintes, interventions; est-ce normale?
Ma prime de panier est calculé sur le nombre de vacation en gardiennage et pas sur les astreintes, interventions; est-ce normale?

sandrine- Membre

- Message n°3
Même chose pour moi. mais de là a dire si c'est normal, aucune idée.

claude1- Modérateur Consultant F.O.
- Message n°4
voilà pour la prime de panier :
IDCC 1351
Article 1er
En vigueur étendu
Créé par Accord 2006-12-01 BO conventions collectives 2007-6 étendu par arrêté du 23 avril 2007 JORF 4 mai 2007
Les parties conviennent de revaloriser le montant de la prime de panier prévue à l'article 6 de l'annexe IV de la convention collective prévention et sécurité et de porter ce montant à 3 € à compter du 1er juillet 2007, sous réserve de la publication avant cette date de l'arrêté d'extension.A défaut, la revalorisation interviendra le premier jour du mois suivant la publication de l'arrêté ministériel d'extension au Journal officiel.Les conditions d'attribution de la prime de panier demeurent inchangées, notamment en termes de durée minimale, qui reste fixée à 7 heures conformément à l'accord du 25 septembre 2001.
donc, chaque vacation de 7h00 ou plus entraine le versement d'une prime de panier
IDCC 1351
- Textes Salaires
- Accord du 1er décembre 2006 relatif à la prime de panier
- Revalorisation de la prime de panier, prise d'effet
Article 1er
En vigueur étendu
Créé par Accord 2006-12-01 BO conventions collectives 2007-6 étendu par arrêté du 23 avril 2007 JORF 4 mai 2007
Les parties conviennent de revaloriser le montant de la prime de panier prévue à l'article 6 de l'annexe IV de la convention collective prévention et sécurité et de porter ce montant à 3 € à compter du 1er juillet 2007, sous réserve de la publication avant cette date de l'arrêté d'extension.A défaut, la revalorisation interviendra le premier jour du mois suivant la publication de l'arrêté ministériel d'extension au Journal officiel.Les conditions d'attribution de la prime de panier demeurent inchangées, notamment en termes de durée minimale, qui reste fixée à 7 heures conformément à l'accord du 25 septembre 2001.
donc, chaque vacation de 7h00 ou plus entraine le versement d'une prime de panier

Hannibal- Membre

- Message n°5
Gladys a écrit:C'est galère,
Seule la durée d'intervention est considéré comme étant un temps de travail effectif, la durée de l'astreint est payé selon les accords (forfait, repos compensatoire.....= pas de prime de panier.)

Didier- Admin
- Message n°6
Hannibal a écrit:Seule la durée d'intervention est considéré comme étant un temps de travail effectif, la durée de l'astreint est payé selon les accords (forfait, repos compensatoire.....= pas de prime de panier.)
Je plussoie

AskA- Membre

- Message n°7
Donc si je comprends bien, vu que je travail 11h d'affilée, j'ai le droit à cette prime?
Si oui y a t'il un effet rétroactif?
Je travail là bas depuis Avril 2008 et je n'ai jamais eu de prime de panier.
Si oui y a t'il un effet rétroactif?
Je travail là bas depuis Avril 2008 et je n'ai jamais eu de prime de panier.

AskA- Membre

- Message n°9
oui j'ai répondu sur le sujet de ma présentation du coup Damien l'a trouvé sur legifrance mais j'y connais rien.

ADSGwen35- Membre

- Message n°10
Bonjour,
UNE PETITE QUESTION?
La loi s'aplique t'elle quans on fait mini 7H continue, ou avec une pause de -1H45 dans la vac???
moi je fais soi
-7H/12H30/14H/19H30
-10H/14H/15H45/20H15, peut ont exigées une prime panier? merci
UNE PETITE QUESTION?
La loi s'aplique t'elle quans on fait mini 7H continue, ou avec une pause de -1H45 dans la vac???
moi je fais soi
-7H/12H30/14H/19H30
-10H/14H/15H45/20H15, peut ont exigées une prime panier? merci

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs