pour un peu moins de 6 € de pile
quiqlite
en vente chez toe-concept

Le site de la sécurité privée
Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

pour la ronde de fermeture
Re: pour la ronde de fermeture 
Re: pour la ronde de fermeture Didier a écrit:J'ai mieux: Bague lumineuse![]()
![]()
PS: n'hésitez pas à parcourir ce catalogue: je ne suis pas trop pour faire de la pub, ma là je trouve qu'il y'a des idées sympa, à l'approche de Noël![]()

Re: pour la ronde de fermeture myrmidon a écrit:super matos pour la ronde de fermeture et intervention sur parking non éclairé![]()
pour un peu moins de 6 € de pile
quiqlite
en vente chez toe-concept
Re: pour la ronde de fermeture jonathan33 a écrit:
Mais oui, je me verrais bien avec ça sur le pull! A courir lors des inters en faisant la sirène... Tuuti-tuuti-tuuti![]()
![]()
![]()
Il faut arrêter avec les gadgets franchement inutiles qui ne font que nous donner une image de rigolos...
Une bonne vieilles lampe, sa prend peut être plus de place mais ça éclaire beaucoup mieux que ça et c'est beaucoup plus utiles!
Après, ce n'est que mon avis!![]()

Re: pour la ronde de fermeture myrmidon a écrit:et oui mais tu est plus main libre avec ta lampe dans la main + les 54 clefs pendant la ronde fermeture![]()
et tu te signale comment a distance en cas de problème.??
et pourquoi tu cours lors de tes inters prends des rollers ??

Re: pour la ronde de fermeture claude1 a écrit: je ne vois pas à quoi ce truc peut servir![]()
» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs