Utilisation exclusive des chiens de berger en sécurité privée.
Sondage
Etes-vous pour l'utilisation des chiens de berger uniquement en sécurité privée ?
- [ 4 ]

[20%]
- [ 11 ]

[55%]
- [ 5 ]

[25%]
Total des votes: 20

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
Les clients demandent de plus en plus à ce que les agents cynophiles n'aient pas de molosses sur leurs sites, et les employeurs ont tendance à n'embaucher que des cynos ayant un chien de berger, qu'en pensez-vous ?

Coyote- Membre

Chacun son métier, si on les écoutait il faudrait travailler avec un chien qui les rassurent mais qui ferait peur au voleurs quand même...
J'ajoute que s'il on écoutait les clients, ils faudrait travailler sans gagner d'argent, aussi....
J'ajoute que s'il on écoutait les clients, ils faudrait travailler sans gagner d'argent, aussi....

Didier- Admin
Coyote a écrit:Chacun son métier, si on les écoutait il faudrait travailler avec un chien qui les rassurent mais qui ferait peur au voleurs quand même...
+ 1

vegas59- Membre

Coyote a écrit:Chacun son métier, si on les écoutait il faudrait travailler avec un chien qui les rassurent mais qui ferait peur au voleurs quand même...
Tu as tout as fais raison Coyote, j'en fais les frais en ce moment, affecté sur un site ouvert au plublic, le personnel se plaind que mon chien n'est pas assez sociable avec eux, car ces gens la avaient l'habitude de venir faire un petit calin aux chiens des agents en place précédement (c'est ti pas mignon tout ca lol).

vegas59- Membre

Je boss avec un berger belge, mais j'ai voté NON, car c'est quand meme malheureux qu'un agent qui voudrait bosser avec un rott ou autre molosoide, sois victime de discriminations

orphee/capone- Membre

Depuis la mise en place du CQP cyno, le chien doit correspondre a un morpho-type...

Coyote- Membre

orphee/capone a écrit:Depuis la mise en place du CQP cyno, le chien doit correspondre a un morpho-type...
-A bon, le CQP cyno est en place ?
-les races autorisées au mordant restent autorisées au travail, à quel morpho-type le chien doit-il correspondre ?

Gladys- Membre

vegas59 a écrit:Je boss avec un berger belge, mais j'ai voté NON, car c'est quand meme malheureux qu'un agent qui voudrait bosser avec un rott ou autre molosoide, sois victime de discriminations
Houlà, quand j'ai eu l'entretien d'embauche là ou je bosse en ce moment, la 1ere question était la race de mon chien!. Le rott, il aurait refusé de cause "les assurances" voilà le probleme actuelle!!

orphee/capone- Membre

Coyote a écrit:[quote="
-les races autorisées au mordant restent autorisées au travail, à quel morpho-type le chien doit-il correspondre ?
Ça veut dire que d'allure générale, il doit ressembler a une race, mais pas obligatoirement LOF (pure race)

dogsecurite- Membre actif

pour info leur systeme n'est pas au point car certain mc se voit delivrer des cartes pro alors qu'ils ont des chiens non autorisés au mordant???
» Vente privée Little You le 10 décembre : Mode 0-10 ans, déco, cadeaux...
» contrat de prestation de service du domaine de la securite p
» Convention Collective Nationale des Entreprises de Prévention & Sécurité
» Vigiles : secrets et dérapages de la sécurité privée
» récapitulatif textes concernant la sécurité privée
» contrat de prestation de service du domaine de la securite p
» Convention Collective Nationale des Entreprises de Prévention & Sécurité
» Vigiles : secrets et dérapages de la sécurité privée
» récapitulatif textes concernant la sécurité privée

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs