Même prime de chien pour tout le monde

dogsecurite- Membre actif

- Message n°1
Même prime de chien pour tout le monde
qu un mc promeneur de chien ayant l'equivalence donc sa carte pro acs percoivent la meme prime chien qu'un agent qui sort d'une formation a st gervais par exemple ?

claude1- Modérateur Consultant F.O.
- Message n°2
Re: Même prime de chien pour tout le monde
Si la qualité de travail du maitre du chien est équivalente,je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence de salaire ?
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres

- Message n°3
oui mais non justement car comme vous pouvez le voir dans ma phrase je parle de mc promeneur de chien a savoir un gars avec un chien qui se promene sur un parking....

Hannibal- Membre

- Message n°4
A Qualification égale = Salaire égal, Non??

- Message n°5
je ne sais pas si vraiment on peut parler de qualification pour le promeneur qui a eu sa carte juste parceque ca fait des annes qu'il fais ca

damien13666- Membre très actif

- Message n°6
La loi est ainsi faite, dogsécurité...
Après, on peut le regretter ou pas, c'est une autre histoire (ne vous inquiétez pas, j'ai vu des cas en sûreté/sécurité qui sont, hélas, eux aussi titulaires d'un CQP par équivalence
)
Après, on peut le regretter ou pas, c'est une autre histoire (ne vous inquiétez pas, j'ai vu des cas en sûreté/sécurité qui sont, hélas, eux aussi titulaires d'un CQP par équivalence

FTR- Modérateur Dir/Gestion d'entreprise

- Message n°7
si le promeneur a sa carte pro de MC et que son chien soit enregistré et déclaré correctement.... c'est pareil. Maintenant que l'on trouve ça injuste, ben c'est comme l'ADSqui se défonce au taf: il touchera pareil que le bras cassé....
Maintenant, le pb ne vient pas que de l'équivalence. Il y a un réel probléme de conscience professionnelle.
Maintenant, le pb ne vient pas que de l'équivalence. Il y a un réel probléme de conscience professionnelle.
"La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre" JJ Rousseau
"Vae Victis" Brennos

Didier- Admin
- Message n°8
La prime de chien ne dépend pas des qualifications du maître, mais de celles du chien.

FTR- Modérateur Dir/Gestion d'entreprise

- Message n°9
même que parfois, il faudrait mieux une prime "humain" et payer le chien à 140
lol
lol
"La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre" JJ Rousseau
"Vae Victis" Brennos

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
- Message n°10
Didier a écrit:"La prime de chien ne dépend pas des qualifications du maître, mais de celles du chien."
Dogsécurité, vous savez qu'un "promeneur" n'entraine pas son chien, qui lui même sera sans doute sans LOF, donc sa prime chien ne sera pas identique à un cyno ayant un chien LOF, et entrainé...

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs