Bonjour commis,
Si l'employeur vous fait un avenant, mais que vous ne voulez pas aller sur le site Y, ne signez pas cet avenant, c'est tout.
Si le site Y n'est pas mentionné dans le contrat d'origine, l'employeur est obligé de vous faire signer un avenant pour celui-ci. S'il ne le fait pas, et que vous acceptez d'aller sur le site Y, cela se traduit par la transformation du CDIC en CDI.commis a écrit:1/ D'après ce que j'ai lu plus haut un CDD devient obligatoirement un CDI si il n'a pas de date de fin prévue (fin de vendange, etc...).
Qu'en est il d'un CDI de fin de chantier au lieu X? Je m'explique mon chantier situé au lieu X se termine fin aout, mais la fin de la surveillance se poursuit après aout sur le site Y. Du coup mon contrat passe t il en CDI? Si je ne veux pas aller sur le site Y dois je démissionner?
Si l'employeur vous fait un avenant, mais que vous ne voulez pas aller sur le site Y, ne signez pas cet avenant, c'est tout.
Pour cette seconde question, merci de bien vouloir la poser dans le sujet adéquat, afin de faciliter les recherches ultérieures par les autres membres.2/ Je suis en modulation trimestrielle pour les heures de travail (pour ce cas juin/juillet/aout). J'ai fais 161 heures en juin, 74.5 en juillet + 12 jours ouvrés de vacances (7X12= 85) et en aout 175 h de prévues. N'ayant pas fait 151.67 h de travail effectif à cause de mes congés je travail donc 24h en aout (et je ne compte pas les 10 heures de juin) pour rien? Ma base horaire étant de 35h/sem, 151.67/mois, puis je refuser ces heures qui ne me seront pas payées?
Merci.