Que pensez-vous des agents de sécurité montrant leurs tatouages (avant bras etc...) et arborant des boucles d'oreilles pendant leurs vacations ?

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
Est-ce un manque de professionalisme 

Didier- Admin
Les tatouages ne me dérangent pas: tous les goûts sont dans la nature. Les boucles d'oreille sont d'une stupidité sans nom: en cas de "clash", c'est le même problème que les cheveux longs, si l'agresseur les attrape, vous êtes comme un c**

knar69- Modérateur Généraliste

tout dépend de ce qu'on entend par "montrer" les tatouages ... ça dépend si l'agent se vante de ses tatouages ou si simplement le tatouage dépasse du bras du polo ... et tout dépend du tatouage ... de toute façon, difficile de les cacher.
pour ce qui est des boucles d'oreilles et autres percings, perso, je trouve qu'il vaut mieux les enlever. Après, si c'est juste une petite boucle qui se voit à peine, je ne trouve pas ça choquant.
pour ce qui est des boucles d'oreilles et autres percings, perso, je trouve qu'il vaut mieux les enlever. Après, si c'est juste une petite boucle qui se voit à peine, je ne trouve pas ça choquant.
travail - famille - respect
opératrice en télésurveillance
"l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore."A. CAPUS
"ce n'est pas la profession qui honore l'homme, mais c'est l'homme qui honore la profession" Louis PASTEUR
la relève est sur FB !!!

claude1- Modérateur Consultant F.O.
Manque de professionnalisme de la personne qui embauche ! beaucoup ont des tatouages pour montrer (ou faire croire) que ce sont des durs !
L'image de la profession n'est déjà pas terrible, pas la peine d'en rajouter !
Quant aux cheveux longs et boucles d'oreille, ces sont comme l'a dit Didier des armes qui peuvent se retourner contre vous.
L'image de la profession n'est déjà pas terrible, pas la peine d'en rajouter !
Quant aux cheveux longs et boucles d'oreille, ces sont comme l'a dit Didier des armes qui peuvent se retourner contre vous.
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres

IGH 1- Modérateur Généraliste

Sur le site ou je travaille, les tatouages apparent et les boucles d'oreilles c'est direct >>>> merci d'être venu et au revoir!
"La vérité est ailleurs" X Files
IGH 1 à votre service

SPAUL- Membre actif

tiens je croyais que c' était illégal pour les APS ?
respectueusement SPAUL
respectueusement SPAUL

Didier- Admin
Vous croyez beaucoup de choses... SPAUL.

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
SPAUL a écrit:"tiens je croyais que c' était illégal pour les APS ?
respectueusement SPAUL"
On ne parle pas de menottes, tonfa, matraques dans ce post Spaul...
.
sybella- Membre actif

Les tatouages et la boucle d oreille si ils sont discrets pourquoi pas ?

SPAUL- Membre actif

je suis un béotien qui viens sur LA RELÈVE pour se ressourcer .
désolé du nombre de "bétises" que on apprend a l' école
respectueusement SPAUL
désolé du nombre de "bétises" que on apprend a l' école
respectueusement SPAUL
» contrat de prestation de service du domaine de la securite p
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» A lire avant de poster
» Avant incarcération m’envoie-t-on un courrier ?
» Que pensez-vous des agents de sécurité montrant leurs tatouages (avant bras etc...) et arborant des boucles d'oreilles pendant leurs vacations ?
» Dans quel quartier de Meudon habitez-vous ?
» A lire avant de poster
» Avant incarcération m’envoie-t-on un courrier ?
» Que pensez-vous des agents de sécurité montrant leurs tatouages (avant bras etc...) et arborant des boucles d'oreilles pendant leurs vacations ?

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs