La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

Aimez-vous travailler comme agent cynophile, en discothèque ou soirée dansante (parking) ?

Partager

Sondage

Cf titre du post.

[ 5 ]
    41% [41%] 
    [ 7 ]
    58% [58%] 

Total des votes: 12

BASTIAN
    Modérateur Filtrage et PR

Masculin Messages: 1552

Aimez-vous travailler comme agent cynophile, en discothèque ou soirée dansante (parking) ?

Message par BASTIAN le Mar 02 Nov 2010, 01:18

Dans l'affirmative, expliquez aux membres votre rôle exact au sein du service sécurité (consignes, champs d'application, etc...).
    Qu'en est-il de votre entente avec les portiers et videurs
    Question

Gladys
    Membre
    Membre

Féminin Messages: 83

Re: Aimez-vous travailler comme agent cynophile, en discothèque ou soirée dansante (parking) ?

Message par Gladys le Mer 03 Nov 2010, 12:28

Un agent cyno, j'ai une sainte horreur de bosser sur des foires ou ce trouve des bals de campagnes! Oui une sainte horreur car la nuit, on ne sait jamais comment cela va terminer, car il ne faut pas croire en début de soirée tout va bien, mais on est tous pareil c'est en fin de nuit que tout devient plus hard. Quand tout le monde est inhbibé d'alcool; là c'est rock' n' roll!!
    Pour un bon déroulement, il faut juste une bonne organisation entre nous!
    En générale, je travail toujours avec les 03 mêmes gars quand je fais ce genre de vacation. Moi en MC en binôme avec un ADS dehors et interieur du bal les 02 videurs, excellente entente entre nous 04. Avant chaque prise de poste, une heure avant on s'arrange toujours à faire le tour des lieux tous ensembles et de voir un responsable afin de prendre les consignes specifiques!

vegas59
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 131

Re: Aimez-vous travailler comme agent cynophile, en discothèque ou soirée dansante (parking) ?

Message par vegas59 le Sam 06 Nov 2010, 17:15

J'ai fais 2ans en parking discothèque, je regrette pas malgrés les nuits froides pluvieuses neigeuses, les réveillons passées dehors, c'est une super expérience, tu sais si ton chien est fais pour ca ou pour faire de la disuasion sur site industriel.
    Nous étions deux cynos (moi et mon pote), donc superbe entente, nous étions en relation par TW, avec la porte, en debut de soirée nous placions les véhicules sur parkings, ensuite rondes pour surveillance des véhicules, des agressions et vols sur parkings, ainsi que des commerces aux alentours qui étaient parfois la cible de jets de bouteilles, puis sur appels de la porte nous leur portions assistance sur des gros differents entre plusieurs individus, ou quand à 5H du matin l'établissement fermé et que certaines personnes ne voulaient pas quitter les lieux.

claude1
    Modérateur Consultant F.O.

Message par claude1 le Sam 06 Nov 2010, 17:24

Cette année au mois d'aout, on m'envoye sur un site, sans autre précision que mairie de X ! à 22 h00, évidemment la mairie était fermée.
    En fin de compte c'était la fête au village ! et la mairie avait demandé, comme à son habitude un conducteur de chien pour garder la buvette, mais moi je ne suis pas maitre chien ! La responsable me dit d'appeler ma boite pour trouver un CC! Évidemment pas de résultat !
    ça été la plus longue nuit de ma vie !

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres

chipeur
    Membre
    Membre

Message par chipeur le Mer 01 Déc 2010, 00:10

je veut bien te croir que la nuit etait long ^^ mai quand tu est m-c le temp passe plus vite tu n es pas seul ton chien est la , pour les rond est pour passer le temp une petite séence d education au passage est voila , la nuit est passer

alain 78
    Membre
    Membre

Masculin Messages: 26

Message par alain 78 le Mer 16 Fév 2011, 18:51

horreur de cela
    ma chienne est plus pour les sites industriel je ne la sens pas sur des coup comme cela

mika62
    Membre
    Membre

Message par mika62 le Sam 26 Fév 2011, 16:27

Moi j'ai bossé pour une discothèque avec de la techno,on été 4 MC pour vous dire le monde et les problèmes que l'on rencontré.J'en garde des bon souvenir mais aussi des mauvais.Les dépôts de plainte déposé a tord par des mecs complètement débile au risque de ne plus avoir mon autorisation d'exercé,le choix a été claire je change de site.Quand vous vous présentez au tribunal et que vous bossez en boite vous êtes un fou avec des gros bras sans cervelle,on vous écoute mais le jugement est déjà pris coupable.Donc pour moi fini les évènementielles avec des bal ou faire de la discothèque.Je laisse se travail ingrat au force de l'ordre car la justice est plus compréhensible avec les policiers.

BASTIAN
    Modérateur Filtrage et PR

Masculin Messages: 1552

Message par BASTIAN le Sam 10 Mar 2012, 02:56

Arrow

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012, 07:17