La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

un vote à bulletin secret...

Partager

lannes
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages: 634

un vote à bulletin secret...

Message par lannes le Ven 12 Nov 2010, 06:33

La lettre confidentielle Intelligence Online nous apprend que les personnels civils de la DGSE vont élire leurs représentants au Comité du dialogue social (CDS), une instance récemment créée. Les élections ont lieu du 8 au 18 novembre. Onze représentants doivent être élus, avec une répartition par catégorie. Une cinquantaine de candidatures ont été déposées et les professions de foi sont diffusées sur le réseau intranet. En revanche, les représentants des personnels militaires, officiellement rattachés au 44ème régiment d'infanterie, seront désignés par la hiérarchie.et les candidats est -ce que c'est leur vrai nom? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Didier
    Admin

Masculin Messages: 5157

Re: un vote à bulletin secret...

Message par Didier le Ven 12 Nov 2010, 09:18

lannes a écrit:les représentants des personnels militaires, officiellement rattachés au 44ème régiment d'infanterie, seront désignés par la hiérarchie.
    Pfff... J'ai eu plusieurs fois à faire avec les différents PSO de mon régiment, lors de ma (courte) carrière... Ils sont en général encore pires que les DP/DS civils. Plus à la botte de la hiérarchie tu meures ! Twisted Evil

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012, 07:33