Je recherche des agents ssiap qui font les verifications règlementaire des extincteurs sur leur site. Je souhaite passer la formation dans un centre pour obtenir l'attestation me permettant d'effectuer les vérifications sur mon site. Comment argumenter pour que mon employeur me la finance et lui montrer que celà est rentable pour lui ?
la formation dure 4 jours pour 650e h.t et mon site compte 156 extincteurs, donc entre la formation, le matériel nécessaire, est-ce rentable pour l'employeur d'avoir un vérificateur dans son équipe sécurité incendie ?
De plus, l'entreprise passe également par un prestataire pour les formation EPI, manipulation des extincteurs, et en tant que ssiap2, j'aimerais animer les formations moi-même par groupe de 8 personnes maxi, celà me permettrait d'utiliser des extincteurs de mon stock que je pourrais recycler pour les formations. Si quelqu'un à des infos, je pense qu'un bon support pédagogique sur ordinateur diffuser aux participants et un simulateur pour la pratique feu en extérieur devrait suffire. Mon employeur pourrait déduire également ces formations du budget puisque gérer en interne.
Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués par les prestataires pour connaitre la rentabilité de mes solutions, et pour la négogiation de ma prime lol
Merci de me faire partager vos expriences, vos avis, vos idées...

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs