Et quelle est la couleur de votre uniforme ?
Votre tenue de travail.
Sondage
Quel est votre uniforme ?
- [ 3 ]

[16%]
- [ 0 ]

[0%]
- [ 6 ]

[33%]
- [ 7 ]

[38%]
- [ 2 ]

[11%]
- [ 0 ]

[0%]
Total des votes: 18

Didier- Admin
- Message n°2
Re: Votre tenue de travail.
De nuit ou le dimanche: pantalon noir, tee-shirt ou sweat (floqué à l'enseigne du magasin), chaussures de sécu.
La semaine: chaussures de sécu (brunes à l'origine, que j'ai teintées en noir au cirage) + pantalon gris (j'en ai flingué 3, maintenant ils m'autorisent le jean noir) + chemise jaune + cravate rouge + gilet vert + veste bleue
il ne nous manque plus que le nez rouge... 
La semaine: chaussures de sécu (brunes à l'origine, que j'ai teintées en noir au cirage) + pantalon gris (j'en ai flingué 3, maintenant ils m'autorisent le jean noir) + chemise jaune + cravate rouge + gilet vert + veste bleue

lannes- Membre actif

- Message n°3
été chemisette blanche,badge à droite fut noire chaussures noires,hiver pull de la boite plus bombers vert avec l'ecusson de la boite mais on le met jamais...On est dans un pc ou la chaleurs des ordi nous chauffe à outrance....
,par contre les chemises repassées sinon c'est
site de m**** ou personne ne te croiseras jamais.

knar69- Modérateur Généraliste

- Message n°4
c'est quoi un uniforme ????
en civil car coincés dans un bunker sans contact avec le public ...
en civil car coincés dans un bunker sans contact avec le public ...
travail - famille - respect
opératrice en télésurveillance
"l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore."A. CAPUS
"ce n'est pas la profession qui honore l'homme, mais c'est l'homme qui honore la profession" Louis PASTEUR
la relève est sur FB !!!

SPAUL- Membre actif

- Message n°5
Bonjour,
ou mes costumes personnels , ou les tenues que me prêtent mes collègues (SSIAP , etc...).
amicalement SPAUL.
ou mes costumes personnels , ou les tenues que me prêtent mes collègues (SSIAP , etc...).
amicalement SPAUL.

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
- Message n°6
Didier a écrit:"De nuit ou le dimanche: pantalon noir, tee-shirt ou sweat (floqué à l'enseigne du magasin), chaussures de sécu.
La semaine: chaussures de sécu (brunes à l'origine, que j'ai teintées en noir au cirage) r+ pantalon gris (j'en ai flingué 3, maintenant ils m'autorisent le jean noir) + chemise jaune + cravate rouge + gilet vert + veste bleueil ne nous manque plus que le nez rouge...
"
De vrais cacatoès
.

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs