par Hannibal le Dim 21 Nov 2010, 12:22
tompouce6901 a écrit:bonjour. je suis actuellement dans une entreprise privé d'environ 200 personnes sans responsable sécurité .
on me demande a ce jour de créé des plan d'intervention en cas d'incendie or , je n'ai comme connaissance que mon expérience SPV et je doute que ce soit la même chose pour une entreprise privé .
j'aurais donc souhaité des information sur la "légalité" du travail qui m'a été attribué . ainsi que des conseils pour créé mon plan de prévention .
j'espère que je m'adresse aux bonne personnes

Si j'ai bien compris votre entreprise n'a pas de responsable de sécurité, et elle vous a chargé d'établir un plan de "prévention" des risques .
1/ avez vous identifiez les risques existants dans votre entreprise? :
Incendie
chute, choc,écrasement..................
brûlures, inhalation.., contamination...
................................
2/apres l' identification et l'évaluation des risques existant dans votre entreprise,vous pouvez commencer a établir un plan de "prévention"propre à chacun de ces risques:
Exemple: Risque incendie/Plan de "prévention :"moyen de prévention( detecteurs,.formation du personnels"EPI/ESI/SST."........................) & de protection (plan d'évacuation+point de rassemblement,.moyen d'extinction....)
» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs