Je sais que j ai un long chemin a parcourir dans l experience de la moderation et je vais m atteler a cette tache avec passion .
Remerciements

sybella- Membre actif

- Message n°1
Remerciements
Je remercie tous les membres qui m ont fait confiance .
Je sais que j ai un long chemin a parcourir dans l experience de la moderation et je vais m atteler a cette tache avec passion .

damien13666- Membre très actif

- Message n°2
Re: Remerciements
Bravo Sybella pour ce poste amplement mérité.
Je tiens également à remercier tous les membres de La Relève qui m'ont fait confiance à travers leur vote.
Nous avons désormais un staff et, ensemble, nous allons faire de ce site un site de référence dans notre domaine.
Je tiens également à remercier tous les membres de La Relève qui m'ont fait confiance à travers leur vote.
Nous avons désormais un staff et, ensemble, nous allons faire de ce site un site de référence dans notre domaine.

dominique35190- Membre

- Message n°3
Félicitation à l'ensemble, des modérateurs élus.
Et bien voilà, les votes sont clos et maintenant nous avonsle nom des personnes qui ont la fonction de modérateur.
Je félicite l’ensemble des membres qui ont pris par au vote,pour ou contre!
C’est maintenant que le travail commence, quand nous auronspris connaissances de notre feuille de route, il ne me restera plus qu’à animéla partie pour la quelle vous m’avez accorder votre confiance.
Et bien voilà, les votes sont clos et maintenant nous avonsle nom des personnes qui ont la fonction de modérateur.
Je félicite l’ensemble des membres qui ont pris par au vote,pour ou contre!
C’est maintenant que le travail commence, quand nous auronspris connaissances de notre feuille de route, il ne me restera plus qu’à animéla partie pour la quelle vous m’avez accorder votre confiance.

C.F.J.V.- Modérateur Responsable Com' extérieure
- Message n°4
Je profite moi aussi, de ce post à l'initiative de Sybella pour remercier les membres qui ont voté pour l'élection du staff et féliciter les "élus".
Alors allons y, au boulot et haut les cœurs.
Alors allons y, au boulot et haut les cœurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Blaise Pascal : "deux choses instruisent l'homme de toute sa nature : l'instinct et l'expérience

claude1- Modérateur Consultant F.O.
- Message n°5
Bon pour ne pas rester en reste, je dirais merci à tous ceux qui ont participé à ce vote, qui nous on fait confiance.
Tout sera fait pour ne pas les décevoir.
Alors, au boulot !
Tout sera fait pour ne pas les décevoir.
Alors, au boulot !
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
- Message n°6
damien13666 a écrit:"Bravo Sybella pour ce poste amplement mérité.
Nous avons désormais un staff et, ensemble, nous allons faire de ce site un site de référence dans notre domaine."
+1, et merci à tous ceux qui m'ont accordé leur confiance.

knar69- Modérateur Généraliste

- Message n°7
félicitations à vous tous et toute !!!
Merci aux quelques membres qui ont voté.
Merci aux membres qui m'ont soutenu et encouragée !
et enfin, merci à Didier pour sa confiance et la surprise !
bon, les modos, c'est pas tout ça, mais vous avez un taf à faire maintenant ... Donc après la coupe de champ' et les petits fours, faudra penser à vous y mettre
et enfin, merci à Didier pour sa confiance et la surprise !
bon, les modos, c'est pas tout ça, mais vous avez un taf à faire maintenant ... Donc après la coupe de champ' et les petits fours, faudra penser à vous y mettre
travail - famille - respect
opératrice en télésurveillance
"l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore."A. CAPUS
"ce n'est pas la profession qui honore l'homme, mais c'est l'homme qui honore la profession" Louis PASTEUR
la relève est sur FB !!!

Hannibal- Membre

- Message n°8
knar69 a écrit:félicitations à vous tous et toute !!!
et enfin, merci à Didier pour sa confiance et la surprise !![]()
Vous méritez bien votre place, et bien vue Admin.

Didier- Admin
- Message n°9
Euh... J'veux pas dire, mais il me semble bien que vous avez aussi accès à la partie staff, donc... au boulot aussi !knar69 a écrit:bon, les modos, c'est pas tout ça, mais vous avez un taf à faire maintenant ... Donc après la coupe de champ' et les petits fours, faudra penser à vous y mettre

knar69- Modérateur Généraliste

- Message n°10
Didier a écrit:Euh... J'veux pas dire, mais il me semble bien que vous avez aussi accès à la partie staff, donc... au boulot aussi !knar69 a écrit:bon, les modos, c'est pas tout ça, mais vous avez un taf à faire maintenant ... Donc après la coupe de champ' et les petits fours, faudra penser à vous y mettre![]()
CHEF, OUI, CHEF !!!!
travail - famille - respect
opératrice en télésurveillance
"l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore."A. CAPUS
"ce n'est pas la profession qui honore l'homme, mais c'est l'homme qui honore la profession" Louis PASTEUR
la relève est sur FB !!!

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs