par super_newbie_pro le Lun 13 Déc 2010, 14:19
J'ai fait ce truc car le N°3 de la boite à l'époque et qui se la pétait un peu trop, n'arrêtait pas de se faire incendier par les employés et le patron qui avait les retours, à cause des planifications foireuses, agents oubliés sur certaines vacations donc nécessité d'envoyer un gars censé être en repos et qui apprend la réquisition quelques minutes minutes après le début de la vacation, se faisant charger (les pauvres ptdrr... quoi me moi aussi j'y ai eu droit) au passage par le client alors qu'ils viennent en dépannage... Ou encore deux mecs qui se pointent sur une vac, alors qu'il n'en fallait qu'un, erreur de planification, ça zigouille un jour de repos ; bref, c'était devenu tellement sous tension, que j'ai pondu ce machin non sans difficultés. Maintenant c'est un précieux sésame :p
Vous devriez faire les vôtres en fonction de vos besoins, car le mien est fait en fonction de la politique de la boite qui est ; pas d'agent désigné sur un site désigné, tout le monde tourne , un matin à tel endroit, un aprém ici, une autre journée là bas, une nuit sur ce site là etc... Afin d'éviter volontairement la lassitude et ça marche très bien, tout le monde étant content, ça évite les "j'en ai marre de ce site !".
» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs