La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur La Relève

Le STAFF

Le site de la sécurité privée

Lois, Conventions, Formations, Stages,
Sûreté, Sécurité Incendie, Filtrage, Cynophilie, Protection Rapprochée, Secourisme,
Petites annonces, Téléchargements

la proféssionnalisation , des fonctionnaires territoriaux

Partager

SPAUL
    Membre actif
    Membre actif

En cours la proféssionnalisation , des fonctionnaires territoriaux

Message par SPAUL le Ven 31 Déc 2010, 23:49

Bonsoir,

Pensez vous que les administrations qui commencent (certaines pas toutes) a respecter les textes sur les ERP et IGH , et les textes (code de l' urbanisme etc..., et autres lois d' accueil et de sécurité du public) commencent enfin a les mettres en place.

c' est bien ? ou c' est mal ?

merci de vos avis Wink

delem
    Membre
    Membre

En cours Re: la proféssionnalisation , des fonctionnaires territoriaux

Message par delem le Mar 04 Jan 2011, 10:03

La FPT et la sécurité incendie c'est incompatible. Je suis depuis 2 ans prestataire de service pour le compte d'un client FTP. Et c'est la catastrophe.Nul comme zéro, même mois peut-être.Jamais aucun exercice d'évacuation, RIA jamais déroulés ni mouillées, CCS bidon je ne sais pas pourquoi ils se déplacent à part pour boire quelque chose. Laxisme à la limite de je m'en foutisme. Des agents SSIAP sans recyclage, pas H0B0, pas de formation préalable à la prise de fonctions ( Tu vas apprendre avec le temps... un mois ça suffit ).
    Le plan intervention non à jour, plan de site il me manque toujours un étage.Gestion des clés bordélique ( on fais la confiance ).Pas de plan implantation des DAI mais que des zones.Pas de formation SSI pour des SSIAP ( T'es SSIAP Tu connais alors.. .) Et pour finir: c'est la 1er catégorie.
    En lieu d'avancer sur le plan professionnel je fais marche arrière.........

SPAUL
    Membre actif
    Membre actif

Message par SPAUL le Mar 04 Jan 2011, 10:14

Bonjour ,Delem , c' est de la folie a te lire on vas droit au krach.

mais tu as raison , pour moi les agents SSIAP devrai avoir 3 mois de formations sur leurs site avec des modules obligatoires (SSI,pompes, sprinkler, administratif , etc....). et tout cela contrôlé par une administration.

respectueusement SPAUL Wink

lannes
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages: 634

Message par lannes le Mar 04 Jan 2011, 22:05

.Pas de plan implantation des DAI mais que des zones
    +1 Super pour les alarmes,"sortez le plan AUTOCAD....ouais mais chef à la base on est dans quel canton"?
    "T'as qu'à savoir..
    ouais je veux bien mais je suis sur 3 sites industriels à la fois etc.... Sad

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012, 08:10