Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

Agentdu06- Membre

- Message n°1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
Bonjour, j'ai eu mon ERP1/IGH1 en 2000. Depuis 1 an je suis vraiment SSIAP 1 maintenant. Je suis du 06 et je pense que ce forum me seras vraiment très utile. Bonne journée

Hannibal- Membre

- Message n°2
Re: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
Bonjour et Bienvenue

C.F.J.V.- Modérateur Responsable Com' extérieure
- Message n°3
Agentdu06 a écrit:Bonjour, j'ai eu mon ERP1/IGH1 en 2000. Depuis 1 an je suis vraiment SSIAP 1 maintenant. Je suis du 06 et je pense que ce forum me seras vraiment très utile. Bonne journée
Bonjour et bienvenue Agentdu06, quand à l'utilité du forum, nul doutes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Blaise Pascal : "deux choses instruisent l'homme de toute sa nature : l'instinct et l'expérience

sybella- Membre actif

- Message n°4
Bonjour et bienvenue Agentdu06
Les sudistes manquent sur ce forum , ca serait sympa a vous de renseigner cette carte
Les sudistes manquent sur ce forum , ca serait sympa a vous de renseigner cette carte

damien13666- Membre très actif

- Message n°5
Bonjour et bienvenue, Agentdu06
Je me joins à Sybella pour vous demander de vous inscrire sur la carte des membres.
sybella a écrit:
Je me joins à Sybella pour vous demander de vous inscrire sur la carte des membres.

Didier- Admin
- Message n°6
Bonsoir et bienvenue, Agentdu06
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...sybella a écrit:Les sudistes manquent sur ce forum

BASTIAN- Modérateur Filtrage et PR
- Message n°7
Bienvenu parmi nous.

lannes- Membre actif

- Message n°8
Salut! de quel coin du 06?

knar69- Modérateur Généraliste

- Message n°9
Bienvenue !
ça veut dire quoi ? que vous avez eu votre remise à niveau ou que vous avez enfin un poste en incendie ? (ou les 2 ?)
Agentdu06 a écrit:Bonjour, j'ai eu mon ERP1/IGH1 en 2000. Depuis 1 an je suis vraiment SSIAP 1 maintenant. Je suis du 06 et je pense que ce forum me seras vraiment très utile. Bonne journée
ça veut dire quoi ? que vous avez eu votre remise à niveau ou que vous avez enfin un poste en incendie ? (ou les 2 ?)
travail - famille - respect
opératrice en télésurveillance
"l'homme aimable est celui qui écoute en souriant les choses qu'il sait,dites par quelqu'un qui les ignore."A. CAPUS
"ce n'est pas la profession qui honore l'homme, mais c'est l'homme qui honore la profession" Louis PASTEUR
la relève est sur FB !!!

Agentdu06- Membre

- Message n°10
Bonjour, je suis de NICE....
Donc jusqu'en 2006 j'étais totalement dans une autre branche. En 2006 on m'a embauché car j'avais l'ERP1 mais le patron n'a jamais voulu faire passer au 6 agents une remise à niveau. Il n'y a que depuis 2008 où je suis dans une entreprise de sécurité vraiment sérieuse. Ils m'ont fait faire la remise a niveau SSIAP1 puis le PSC1 et le H0B0. Par contre j'ai demandé à passer le SSIAP2, ils m'ont dit ok il y aura une session.... en octobre dernier mais là j'attends toujours.....
Donc jusqu'en 2006 j'étais totalement dans une autre branche. En 2006 on m'a embauché car j'avais l'ERP1 mais le patron n'a jamais voulu faire passer au 6 agents une remise à niveau. Il n'y a que depuis 2008 où je suis dans une entreprise de sécurité vraiment sérieuse. Ils m'ont fait faire la remise a niveau SSIAP1 puis le PSC1 et le H0B0. Par contre j'ai demandé à passer le SSIAP2, ils m'ont dit ok il y aura une session.... en octobre dernier mais là j'attends toujours.....

» Les congés payés ou spéciaux
» Agents de sécurité déshonorants
» Tarif formation protection rapprochée
» Cycle de travail des agents de sécurité en 24h/72h: Des précisions officielles
» Nouveau sur la Relève
» rupture de contra
» Le PSG, l'OM, L'ASNL et les autres
» impots les trucs